vendredi 7 janvier 2011

La bonne année !

Voui, il serait temps...
Je vous souhaite à tous, mes fidèles lecteurs (vous qui êtes si moults) une très bonne année 2011.
L'année 2010 a été chargée en émotions pour moi et j'espère que la 2011 sera aussi passionnante, ça devrait aller, mon beau-frère se marie, ihi ! Un couple d'ami aussi, on va encore faire la fête !!
Bref, je vais arrêter là mes digressions et je promets de revenir très vite pour cette fois un peu de cuisine, parce que même si je n'ai rien publié depuis longtemps (avec une panne d'internet d'un mois et une légère flemme) ça ne veut pas dire que je n'ai rien cuisiné !
Allez des bisous et à très vite.

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonne année 2011 à toi aussi.
A quand les prochains cupcake à manger ???

Jen a dit…

Peut-être bientôt ? Bon, pas ce we parce que je suis chez mes parents le samedi, du coup, compliqué de cuisiner !