jeudi 4 novembre 2010

Lune de miel


Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog et là, je m'y remets... mais je fais du bavardage.
Je reviens tout juste de notre lune de miel... aux Maldives !
Ahhhhhhhh c'était trop bien ! Un paysage de malade, une chambre de fou, une eau turquoise incroyable, un soleil... (un poil agressif, j'ai quelques légers coups de soleil et ce malgré le tartinage de crème solaire à 50... mais légers les coups de soleil) vivifiant, une température idéale (30 degré, je pense que c'est idéal, oui oui), les pieds nus toute la journée, la bouffe très bonne, un personnel sympathique... en gros une semaine de rêve ! On serait bien resté encore quelques semaines...
Peut-être y retournerons-nous un jour ! Pour nos 10 ans de mariage, qui sait ??
Enfin, en tout cas, on ne prendra pas la même compagnie aérienne... On est parti avec XL airways... ou comme nous aimons l'appeler maintenant : XS airways... Ok, nous sommes des gens plutôt "hors norme", je mesure 1m85, mon mari 1m93 et est plutôt costaud, mais est-ce trop demander de pouvoir rentrer dans les places ? Mes genoux touchent le siège de devant, la paroi de l'avion m'empêche de me tenir droite... j'ai senti une petite crise de claustrophobie arriver... ils nous ont changé de place, mon chéri a eu droit à une place vers les sorties : plus de place pour les jambes... sauf qu'il ne tenait pas en largeur dû au fait que les accoudoirs ne se relèvent pas dans ces places.
Bon, pour un petit vol de 10h, qu'est-ce que ça peut faire d'être coincé ? Pff rien du tout.

Bref, ne nous arrêtons pas à ce petit détail... la semaine a été fantastique et c'est tout ce qui compte !

2 commentaires:

Unknown a dit…

on veut voir d'autres photos !!!!

ca a l'air trop beau.

Jen a dit…

On vient jeudi, on en apportera beaucoup ! Ihi