vendredi 21 janvier 2011

Petit colis d’Outre-manche !

Voilà le fameux colis qui m’a valu les 9£ de frais de port :


Petit détail sur les fleurs (et on excusera la qualité des photos, prises avec un téléphone portable puisque que l’appareil photo était en panne… de piles).



Et sur les flocons en chocolat blanc, il s’agit en fait d’une plaque avec des trous en forme de flocons remplie de chocolat blanc, du coup, réutilisable, c’est’y pas cool ça !



Enfin voilà !

Je vais temettre les liens pour tous les trucs que j'ai achetés, comme ça tu verras mieux, les photos sont de bien meilleure qualité...

Ca vient donc du site cakecraftshop au Royaume-uni. Alors oui, il faut parler anglais et ne pas prendre peur parce qu'il faut vraiment comprendre comment il fonctionne, en plus l'interface n'est pas vraiment fnu fnu mais la qualité est là. Dans tous les produits que j'ai achetés, je n'ai pas encore testé les différentes caissettes, je n'ai eu aucun souci (sauf peut-être pour les caissettes noires si épaisses qu'il ne fait pas les mettre dans un moule pour les faire cuire sinon, ben, ça cuit que sur le dessus...)

- les petits personnages de noël (Rudolf, Le père Noël, le bonhomme de neige et l'ananas de noël... ok le pudding, mais c'est pas vraiment de chez nous et je trouve qu'il ressemble à un ananas...) c'est ici !
- les petites fleurs bleues c'est ici
- les caissettes à cupcakes c'est ici, ici ou ici
- les flocons de neige en sucre c'est ici
- les gros flocons de neige en chocolat blanc c'est ici

Voilà mon gros craquage, et encore, en recherchant mes trucs sur leur site pour mettre des liens, j'ai eu envie d'acheter plein de trucs... mais non, c'est maaaaaal !

A plus avec l'utilisation de tout ça !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ça c'est du colis !!! Mais à la vitesse où sont manger tes cupcakes tu va bientôt devoir en prendre un autre.

Merci pour les délicieux cupcakes de mon anniversaire !!!!!

Jen a dit…

Je t'en prie, c'est toujours un plaisir !!